Rituels aromatiques visage

soins visage mariage
Préparer votre mariage
8 décembre 2016
modelage enveloppement relaxant
Rituels du bien être : « Le Corps »
8 décembre 2016
Tout montrer

Rituels aromatiques visage

Kobido massage japonais

Kobido massage japonais

Soins du visage

L’institut Lys Beauté à Seloncourt utilise l’aromathérapie, l’énergie des huiles essentielles afin de retrouver une peau saine. Notre peau est le reflet de notre état général. Fatigue, stress, mauvaise hygiène alimentaire… tous ces maux sont visible sur l’aspect de notre peau.

 Pour palier à ces désordres, les huiles essentielles ont un rôle fondamental.

Elles rééquilibreront une peau grasse, nourriront une peau sèche et déshydratée, désensibiliseront une peau sensible et réactive, atténueront rides et ridules des peaux matures tout en apportant une agréable sensation de détente.

En pratique, tous les soins sont conseillés une fois par mois accompagnés d’un entretien quotidien : les résultats sont garantis

Aromaplastie

Soin mythique, il s’impose comme la signature du traitement de Decleor. Il s’adapte à chaque nature de peau afin de répondre au mieux à ses besoins.

Le temps fort de ce soin se caractérise par l’application d’un masque multivitaminé, 100% naturel à base de germe de blé, graines de lin et tournesol, un voyage autour des senteurs du bon pain d’antan.

Il apportera à votre peau les bienfaits nécessaires à son équilibre.

Aromaexpert

 Soin précision de Decleor, la réponse experte sur mesure à chaque nature de peaux. Des soins enrichis en principes actifs basés sur le pouvoir des aromessences concentrés puissants.

 Des masques spécifiques afin d’agir en profondeur et garantir une efficacité renforcée. Il déploie des trésors de bienfaits inégalés.

Les oshiboris (serviettes chaudes) viendront donner la note finale du soin. Aromatisés d’un zeste d’huiles essentielles, ils ponctueront délicieusement le soin. Un geste généreux, enveloppant et confortable.

Le massage japonais Kobido

 Le KOBIDO est une technique de massage qui nous vient du Japon. Elle utilise les méridiens, les points d’acupuncture et de drainage lymphathique.

 Pendant une séance de massage, le visage, le cou et les muscles du cuir chevelu sont solliscités.

 Le massage facial KOBIDO en détail

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *