Le Kobido : Massage facial japonais

stimulation pieds zones réflexe
Réflexologie plantaire
8 décembre 2016
Tout montrer

Le Kobido : Massage facial japonais

Kobido massage japonais

Kobido massage japonais

45 mn de manoeuvres relaxantes et revitalisantes.

Le KOBIDO se base sur la médecine traditionnelle japonaise, parce qu’il est considéré comme un massage bioénérgétique dont l’objectif est d’acquérir un équilibre entre les organes internes,la peau, les muscles, le système osseux, les articulations, l’énérgie, le sang et les liquides corporelles en favorisant la santé corporelle et faciale.

Son but est d’obtenir un lifting complet du visage par des mouvements de Shiatsu et de réfléxologie qui stimulent les nerfs facials. Cela améliore la circulation sanguine et permet une bonne oxygénation du visage ainsi que l’élimination des toxines et cellules mortes.

Grâce à cette stimulation, le massage facial apporte bien être et profonde détente en libérant l’esprit des tensions liées aux problèmes et aux rythmes effrénés du quotidien.

Il détend et relaxe tous les muscles du visage, libérant ainsi toutes les crispations et tensions. Après une séance de 45 mn la peau retrouve sa soupless, son éclat. Les rides s’atténue, la peau est raffermie et un bien être intérieur s’installe.

  • 50€00 Le soin (environ 45 mn)
  • 250€00 les 6 seances

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *